Bomba Latina
Tomas "Papi" Fuentes (Eduardo Verastegui), un charmant publicitaire, est follement amoureux de... trois superbes femmes habitant dans trois villes différentes. Il y a Patricia (Jaci Velasquez) la BCBG à New York, l'adorable Lorena (Roselyn Sanchez) à Chicago, et la provocante Cici (Sofia Vergara) à Miami. Mais lorsqu'elles débarquent toutes les trois à L.A. pour surprendre Papi à son domicile, la situation ne fait pas que s'échauffer, elle explose! Les corps de rêves, les rythmes latinos branchés et la passion de Chasing Papi vous réjouiront.