Bons Baisers du Tueur
Un inspecteur de New York enquête sur une série de meurtres atroces qui touchent spécifiquement des couples européens. Le meurtrier envoie des cartes postales de manière aléatoire à des journalistes locaux. Chacune d'entre elles annonce le prochain crime à venir. Malheureusement, sa fille est elle-même assassinée lors de son voyage de miel à Londres.