Coldplay : Reimagined
« Ce qu’on voulait faire, c’était prendre des titres déjà assez épurés et enlever tout ce qui était en trop », plaisante Chris Martin en parlant des premières mesures de Coldplay: Reimagined. Dans ce film live, on retrouve le chanteur et son guitariste, Jonny Buckland, dans un studio intimiste, en pleine réflexion sur les moments-clés de leur album Everyday Life sorti en 2019. De l’hymne gospel « BrokEn » au très doo-wop « Cry Cry Cry » en passant par l’orchestral « Champion of the World », porté par un ensemble de cordes, on redécouvre la beauté de la musique de Coldplay dans ce qu’elle a de plus pur.