Colores de J Balvin : morceau par morceau
« L’idée, c’était d’écouter le titre les yeux fermés, et chacun notre tour, on disait à quelle couleur il nous faisait penser », raconte la superstar colombienne du reggaeton, J Balvin, sur la production de son sixième album solo, Colores. « La couleur qui ressortait donnait son nom à la chanson », ajoute-t-il. Morceau par morceau, il décrypte le code couleur de chacun des dix titres de son nouveau projet.