Making of : Bebe Rexha - Expectations
Grâce à la qualité de ses EP et aux tubes qu’elle a écrits pour de nombreuses stars, Bebe Rexha s’est fait un nom avant même la sortie de son premier album. Dans cette vidéo exclusive, l’artiste new-yorkaise dévoile les dessous de la création d’Expectations, le LP tant attendu de l’une des voix les plus magnétiques de la pop.