Chromatica : l’interview
Alors qu’elle s’apprête à sortir Chromatica, un des grands événements pop de l’année, Lady Gaga rejoint Zane Lowe le temps d’une interview, en respectant scrupuleusement les gestes barrières. Lors de cette longue discussion, l’artiste évoque notamment le fait de vivre la musique comme une thérapie (« je compose des titres pour faire face à la douleur »), sa collaboration avec Ariana Grande (« une nouvelle amitié est née ») ainsi que ce qu’elle compte faire après le confinement. « Je vais probablement aller dans tous les clubs gay que je trouve pour prendre dans mes bras et embrasser tous les humains que j’y rencontrerai », ajoute-t-elle, toujours aussi flamboyante.