Alors qu’elle s’apprête à sortir son septième album, Miranda Lambert revient pour Apple Music sur les routes qui l’ont menée à enregistrer Wildcard. Dans ce court-métrage exclusif, la superstar de la country vous emmène dans des territoires inattendus. La chanteuse d’origine texane raconte ainsi comment ses allers-retours entre Nashville et New York ont influencé sa musique : « Je vis country, c’est ce que je sais faire de mieux », explique-t-elle, « mais j’adore le rock. » Accompagnée de producteurs et de paroliers chevronnés, Miranda Lambert se révèle plus audacieuse et tranchante que jamais.