Luke Combs : Writer’s Cut
« Pour moi, écrire des chansons a toujours été un travail d’équipe », déclare Luke Combs. « Je n’aime pas tellement composer tout seul. » Confortablement installé entre ses deux collaborateurs, Drew Parker et Ray Fulcher, le chanteur-compositeur, à qui l’on doit des hits country tels que « When It Rains It Pours » ou « Beautiful Crazy », explique son processus créatif. Avec le producteur Chip Matthews aux commandes, Luke et ses associés travaillent sur l’enregistrement live en studio de leurs compositions préférées, parmi lesquelles « 1, 2 Many » et un nouveau titre, « Reasons ».