Old Dominion : les coulisses du groupe
Auteur-compositeur-interprète du groupe de country Old Dominion, Trevor Rosen fonctionne à l'instinct quand il compose un nouveau titre. « Une fois que vous avez trouvé une bonne chanson, le reste vient facilement », explique-t-il. Dans ce court métrage exclusif, le groupe revient sur les titres qu’ils ont offerts à d’autres artistes, de « Say You Do » de Dierks Bentley, à « Save It for a Rainy Day » de Kenny Chesney en passant par « Make You Miss Me » de Sam Hunt. Avec l’appui du célèbre producteur Shane McAnally, ils se réapproprient ces tubes à leur manière, en direct du Blackbird Studio A de Nashville.