Les secrets des épaves de guerre
La Deuxième Guerre mondiale a vu d'énormes pertes de bateaux et humaines en mer. Des études sous-marines et des images en 3D permettent "d'assécher" les eaux pour voir ces épaves en détail. De l'USS Arizona dans les hauts-fonds de Pearl Harbor au Bismarck, cuirassé Nazi gisant à cinq kilomètres de fond en passant par le Léopoldville, engin de débarquement allié, de vieux secrets seront révélés.