Marcus, Mike, Matt et Danny sont quatre soldats des SEALs, une élite de l'armée des États-Unis. Ils ont pour mission d'éliminer Ahmad Shah, haut responsable taliban responsable de l'assassinat de 20 soldats de la Navy une semaine plus tôt. Ils se font déposer en hélicoptère et marchent jusqu'aux alentours du village où se trouve la cible.