Êtres exceptionnels
Deux êtres surnaturels remettent en question leur statut divin lorsqu’ils rencontrent une femme ordinaire à l’essence pourtant troublante : un être humain qui ne correspond pas à ce que leurs millénaires de connaissances de l’humanité leur ont appris.