Foster Boy
Un avocat lutte pour la justice contre une agence de placement familial à but lucratif. Son client, Jamal, a été placé dans le même foyer d'accueil qu'un délinquant sexuel. Micheal tente de dénoncer le système corrompu de l'agence.