Fred & Rose West: Love & Murder
En ce qui concerne les tueurs en série, il n'y a pas beaucoup d'histoires plus effrayantes que celle de Fred et Rosemary West. Découvrez comment deux des tueurs en série les plus notoires de Grande-Bretagne ont réussi à s'en tirer si longtemps.