Jeffrey Dahmer : le tueur cannibale
L'histoire terrifiante de Jeffrey Dahmer dont les crimes ont choqué les États-Unis. Comment un ado timide et bien élevé s'est-il transformé en célèbre tueur en série cannibale?
L'histoire terrifiante de Jeffrey Dahmer dont les crimes ont choqué les États-Unis. Comment un ado timide et bien élevé s'est-il transformé en célèbre tueur en série cannibale ?