Get On Up - La Légende du parrain de la soul : James Brown
Personne ne lui a jamais mis de limites, il était destiné à les exploser. Basé sur la vie incroyable du parrain de la Soul, le film explore sans tabou la musique, les danses et les humeurs de James Brown (Chadwick Boseman). Get on Up nous fait voyager de l’enfance miséreuse à l’éclosion de l’un des personnages les plus influents du 20ème siècle.