À Dieu ne plaise : la chute d'une dynastie
Un jeune employé de piscine de Miami se retrouve coincé dans une liaison de sept ans avec une femme charmante plus âgée que lui et le mari de celle-ci, Jerry Falwell Jr., le soutien évangélique de Trump. Il s'enfonce dans le piège de la vie apparemment parfaite des Falwell.