Indiscrétion assurée
Chris Lecce (Richard Dreyfuss) et Bill Reimers (Emilio Estevez) se retrouvent pour une nouvelle « Etroite surveillance ». Mais cette fois-ci, ils sont accompagnés malgré eux de Gina Garrett (Rosie O’Donnell) une femme de poigne, et Archie, son chien espiègle. Ils se font passer pour une famille modèle afin de retrouver le témoin d’un meurtre. Mais la vie de famille ne s’improvise pas, les heurts vont être de plus en plus fréquents, au point presque de faire échouer leur filature. Un film bourré d’action mais aussi d’humour.