A l'épreuve des balles
Deux des plus grands acteurs comiques d'Hollywood vont devenir des complices déchaînés dans les rues de Los Angeles. Damon Wayans et Adam Sandler sont les héros de cette saga hilarante, qui retrace également une belle histoire d'amitié entre un flic et un escroc. Jusqu'alors inséparables, Archie Moses (A. Sandler) et Rock Keats (D. Wayans) se retrouvent divisés par la loi. Chacun se sent trahi par l'autre. La seule personne qui les déteste plus qu'ils ne se haïssent mutuellement est l'impitoyable caïd de la drogue Franck Colton (James Caan). Il souhaite les voir morts et enterrés. Cependant, suite à un incroyable concours de circonstances, Mos et Keats se retrouvent en cavale... ensemble... Avec un peu de chance, les deux amis pourraient s'en sortir vivant. S'ils ne s'entretuent pas avant.