J'irai atterrir chez vous !
En lançant son défi de traverser les Alpes, Antoine Boisselier est parti avec son parapente sur les traces de Didier Favre avec l'envie, comme lui, de partager l'aventure avec le plus grand nombre! Le Vol-Bivouac tel qu'il l'a conçu est un voyage dans le vent, alternant randonnées en montagne, vols XC sur de grandes distances mais aussi et surtout une aventure humaine faite de rencontres.