Solo Base
Solo BASE 'suit le chemin de David Fusté avec son ami Turko, tous deux très forts grimpeurs qui deviennent des BASE jumpers pour réaliser leurs rêves de voler. Mais ils ne deviennent pas seulement des sauteurs, car ce qu'ils font c'est grimper sans cordes avec un parachute sur leurs sacs, comme leur seul équipement de "sécurité".