La piste de Santa Fe
Année 1854, Jeb Stuart et George Armstrong Custer partent à Fort Leavenworth, au Kansas, rejoindre la Deuxième Unité de Cavalerie. Cependant la région est troublée par un certain John Brown, partisan de l'abolition de l'esclavage. Et l'armée a pour ordre de stopper ces agissements.