Geronimo
En 1883, le groupe de guerriers apaches mené par Geronimo est victime des attaques américaines et mexicaines. En échange d'un territoire et de la nourriture les guerriers se rendent à contre cœur. Mais bientôt Geronimo va s'évader de la réserve, et déclarer la guerre aux Américains....