La Reine du Crime présente : Invitation à un Meurtre
1934. Sud de l'Angleterre. Lorsqu'un milliardaire reclus invite six inconnus, apparemment sélectionnés au hasard, dans son domaine insulaire, une apprentie détective intrépide, Miranda Green trouve l'invitation mystérieuse trop séduisante pour la laisser passer. Lorsqu'un des invités est retrouvé mort, Miranda mène l’enquête.