Le fantôme de mon ex-fiancée
Suite à la mort accidentelle de Kate, sa fiancée, le jour même de leur mariage, Henry va consulter Ashley, une voyante. Ils tombent amoureux. Mais Kate, extrêmement jalouse, va revenir hanter la vie des deux tourtereaux afin de faire de leur vie un enfer... Rien n'est plus gênant que de se retrouver en face de l'ex de son fiancé... surtout si elle revient d'outre-tombe !