Les Aéronautes
En 1862, un scientifique acharné, James Glaisher, et une riche jeune veuve, Amelia Wren, décident de monter une expédition en ballon pour voler plus haut que quiconque dans l'histoire. Tandis que leur ascension périlleuse met leurs vies en danger, le duo improbable découvre bientôt des choses sur l'un et l'autre, qui les aident à trouver leur place dans le monde.