The Current War
THE CURRENT WAR est l’histoire épique du duel sans merci entre les plus grands inventeurs de la période industrielle pour déterminer lequel fournirait le système électrique du nouveau siècle. Soutenu par J.P. Morgan, Edison éblouit le monde en illuminant Manhattan. Mais Westinghouse, aidé par Nikola Tesla, a remarqué des défauts irrémédiables dans la conception actuelle d’Edison. Allumant une guerre de courants, Westinghouse et Tesla misent tout sur le courant alternatif, malgré ses risques et ses dangers.