Les aventures de Blue à New York
Appelé à passer une audition à Broadway pour jouer dans la comédie musicale d'Arc-en-Ciel, Josh saisit cette chance unique et bondit à New York avec Blue. Là-bas, il découvre la magie de la musique, de la danse, et des rêves qui deviennent réalité.