Make a Bow and Kiss
Depuis la première fois qu'elle a touché un arc au collège, An Kishimoto (Elaiza Ikeda) est amoureuse du kyudo, soit l'art martial japonais du tir à l'arc. Après s'être consacrée à l'étude de cet art pendant les six dernières années, An est devenue tout à fait compétente. Aujourd'hui, en dernière année de lycée, An se rend compte qu'il est temps de trouver quelqu'un d'assez talentueux pour prendre sa place en tant que présidente du club de kyudo de son école. Mais qui ? Bien qu'il y ait plusieurs membres talentueux au sein du club de l'école, aucun ne peut se comparer au talent brut incarné par Youta Mikami (Masaki Nakao). Bien qu'il ait rarement perdu en compétition, Youta ne montre pas un réel enthousiasme pour l'art lui-même, ni pour le club ; ce qui laisse à An le soin de se demander s'il est vraiment le meilleur choix pour un poste aussi important. Malgré ses réserves, An décide finalement de nommer Youta comme son successeur mais, dès qu'elle le fait, les choses deviennent... intéressantes. Manifestant un intérêt inattendu pour An, Youta prend sur lui de balayer le président démissionnaire. An a-t-elle vraiment le temps pour l'amour alors que sa carrière de lycéenne touche bientôt à sa fin ? Inspiré du manga éponyme de Yakko Kaga, « Make a Bow and Kiss » est un film de lycée romantique de 2017 réalisé par Takeshi Furusawa.