Close Range Love
Yuni Kururugi (Nana Komatsu), une lycéenne brillante, mais mauvaise en anglais, commence à prendre des cours particuliers avec le professeur d'anglais de son lycée, Haruka Sakurai (Tomohisa Yamashita). À force de passer du temps ensemble, ils développent des sentiments amoureux. Un proche de celle-ci, Kazuma Akechi (Arai Hirofumi), également professeur de maths, remarque leur proximité et tente de mettre fin à leurs leçons. Mais les choses se compliquent quand la nouvelle professeure principale de Yuni, Mirei Takizawa (Asami Mizukawa), qui est aussi amoureuse de Haruka, découvre leur relation et décide d'intervenir. Adapté du manga "Kinkyorio Renai" de Rin Mikimoto, ce drama romantique japonais a été réalisé en 2014 par Naoto Kumazawa.