Monster Family - les origines
La famille Wishbone est loin de nager dans le bonheur. Dans une tentative de reconnecter les membres de la famille, les femmes de la maison organisent une sortie. Cependant, une sorcière maléfique en a décidé autrement et les ensorcelle. Désormais, ils sont tous transformés en monstres différents et vont devoir composer avec.