Monster High
Toralei menace Draculaura pour qu'elle renonce à être cheffe des "frouss-frouss girls". L'amitié de Clawdeen pour Frankie et Draculaura est mise à l'épreuve.
Afin de découvrir la vérité sur sa mère disparue, Clawdeen ouvre un portail dans les catacombes. Alors qu'une créature d'une autre dimension terrorise Monster High, elle trouve un allié inattendu.