Monster High : Fusion monstrueuse
Pendant qu'elles essayent d'aider Frankie à en apprendre plus sur un mystérieux héritage, les Goules, férocement «fashion», voyagent dans le temps: 200 ans plus tôt, au premier jour de Monster High! Elles rencontrent Sparky, une adolescente qui adore inventer des créatures. Elles sont, alors, prises dans un vortex temporel qui fusionne les 8 Goules en 4 créatures hybrides. Elles vont devoir s'entendre pour contrôler leurs corps et arrêter l'une des créations de Sparky, avant qu'elle ne détruise la parfaitement imparfaite Monster High!