Horreur
Val Kilmer joue le rôle d'Andrey, le chef d'un groupe de Moscovites qui vivent dans les catacombes de Moscou. Le personnage de Vincent Gallo conduit une équipe de secours à la recherche d'un anthropologue russe qui a disparu dans les catacombes. Ils découvrent bon nombre de caves étranges et inquiétantes.