L'appartement 7A
À la suite d’une grave blessure, une jeune et ambitieuse danseuse rêvant de gloire et de fortune emménage chez un riche couple de personnes âgées dans un immeuble de luxe de New York. Après une soirée dont elle ne garde que de vagues souvenirs, des circonstances troublantes l'amènent bientôt à remettre en question les sacrifices qu'elle est prête à faire pour sa carrière lorsqu'elle réalise que quelque chose de maléfique vit dans l'appartement 7A.