Deliver Us
Selon une vieille prophétie, une femme donnera naissance à des jumeaux, l’un étant le Messie et l’autre l’Antéchrist. Dans un couvent reculé d’Estonie, Sœur Yulia prétend l’immaculée conception de jumeaux. Contre sa volonté, le Père Fox est envoyé contre son gré par le Vatican pour y enquêter. Dans l’ombre, la société secrète Vox Dei ordonne au Père Saul de tuer la nonne.