Ol' Dirty Bastard : le rap aux deux visages
Rappeur au flow inimitable, cofondateur du légendaire groupe Wu-Tang Clan dans les années 1990, le New-Yorkais Ol' Dirty Bastard, est mort à 35 ans, consummé par les excès. Ce documentaire retrace sa vie chaotique et son œuvre marquante.