Up Next : Juice WRLD
Jarad Higgins était encore au lycée quand il a adopté le nom de scène Juice WRLD (un clin d’œil au film Juice avec 2Pac en 1992). Le jeune rappeur de Chicago n’a jamais caché ses ambitions : « ma plus grande crainte, c’est de ne pas atteindre le niveau que je vise », dit-il, « mais c’est aussi ma plus grande force ». Ses singles « Lucid Dreams » et « All Girls Are the Same » révélent un emo rap unique où l’Auto-Tune alterne avec le Chicago drill, un soupçon de pop punk et un son inspiré par Chief Keef. Sa première mixtape studio, Goodbye & Good Riddance, regorge de titres sombres et mélancoliques qui défilent tel le journal d’un homme au cœur brisé. Découvrez le phénomène du hip-hop à travers ce film et cette interview en exclusivité.
Zane Lowe et Juice WRLD
Dans une interview à Beats 1, Juice WRLD se livre à une session freestyle époustouflante.
Up Next : Feel a Connection
De « Lucid Dreams » aux sommets du hip-hop, Juice WRLD retrace son incroyable parcours dans cette vidéo exclusive.