Wiz Khalifa: Behind the Cam
Wiz Khalifa se confie dans cette série documentaire exclusive en cinq épisodes. La superstar du hip-hop aborde les différentes phases de sa carrière et raconte comment sa vie a changé depuis la naissance de son fils Sebastian. L’occasion pour l’artiste de partager avec nous son quotidien entre ses potes du Taylor Gang et les moments privilégiés passés avec « Bash ». Découvrez Wiz Khalifa en toute intimité.
Try New Things
Wiz Khalifa a toujours repoussé ses limites, que ce soit dans sa musique ou sa vie personnelle. Fidèle à ses principes, il s’essaye pour la première fois à la chute libre.
Always Give Back
Wiz Khalifa a tout juste 16 ans lorsqu’il fait ses premiers pas dans le milieu de la musique. Désormais au top, il renvoie l’ascenseur en invitant un jeune producteur en studio. La naissance d’une star ?
Wiz Khalifa et son crew, le Taylor Gang, décrivent les liens qui les unissent et comment le bowling les a rapprochés. Retrouvez-les dans une partie sans merci à enchaîner les strikes.