Wiz Khalifa: Behind the Cam Put On For The Gang
S1, E4: Wiz Khalifa et son crew, le Taylor Gang, décrivent les liens qui les unissent et comment le bowling les a rapprochés. Retrouvez-les dans une partie sans merci à enchaîner les strikes.