Up Next : 6LACK
Depuis ses premiers pas en studio à l’âge de 4 ans, 6LACK (à prononcer « black ») était destiné à une carrière dans la musique. Émergeant en 2016 de la scène underground d’Atlanta avec son single « Prblms », l’artiste hip-hop nous régale depuis de son flow personnel, posé sur un beat ténébreux aux sonorités R&B. À l’occasion de la sortie de son premier album, FREE 6LACK, découvrez la discographie du rappeur, regardez son concert live au Cavern Club d’Atlanta ainsi qu’un documentaire exclusif et une interview signée Zane Lowe pour tout connaître de l’univers 6LACK.
Up Next : Freer Than I Ever Been
Avec des interviews et des extraits de concert, ce documentaire suit 6LACK, l’étoile montante du R&B, à travers Atlanta.
Session Up Next : 6LACK
Le prodige du R&B originaire d’Atlanta offre un live en toute intimité avec des morceaux tirés d’un premier album à la fois sombre et séduisant.
L’une des voix les plus prometteuses du R&B nous parle des battles de rap à Atlanta et de ses inspirations musicales.