Up Next : Stefflon Don
Prenez l’assurance de MC Lyte, Young M.A. ou encore Nicki Minaj, ajoutez-y un accent jamaïcain… et laissez-vous emporter par le flow unique de Stephanie Allen, alias Stefflon Don. Entre rap britannique et dancehall jamaïcain, la MC londonienne frappe fort et n’épargne personne avec son hit « Real Ting ». Découvrez la musique de cette incontournable révélation hip-hop, regardez un documentaire exclusif et ne manquez pas son interview sur Beats 1.
Up Next : Live Up to My Name
Ce documentaire suit l’ascension de Stefflon Don depuis son enfance passée dans une petite ville néerlandaise jusqu’à l’avant-scène du rap UK.
Julie Adenuga et Stefflon Don
De ses origines jamaïquaines à son enfance en Hollande, Stefflon Don nous dit tout sur son parcours et révèle les coulisses de son single « Hurtin’ Me ».