Up Next : Billie Eilish
Up Next : Where’s My Mind
Un documentaire intimiste tourné à Los Angeles, qui nous présente la révélation à travers des images d’archives et une performance stupéfiante.
Session Up Next : Billie Eilish
Une session live qui comprend les titres de son premier album y compris son titre phare, « Ocean Eyes ».
La jeune chanteuse de Los Angeles dévoile son parcours dans une interview exclusive.