Up Next : Khalid
Repéré en 2016 par Kylie Jenner, Khalid sort aujourd’hui son premier album, American Teen, sur lequel on retrouve son hit « Location ». Entre soul, pop et R&B, le jeune artiste nous raconte ses amours de jeunesse et toute la vulnérabilité de l’adolescence sur des boucles au groove atmosphérique. Découvrez son univers musical, un documentaire exclusif et son interview au micro d’Ebro Darden.
Up Next : The Road Never Ends
Ce minidocumentaire comprend une interview ainsi que des extraits de concert du phénomène R&B.
Session Up Next : Khalid
Une session live pleine d’émotion avec la star montante du R&B qui interprète son hit « Location ».
La sensation du R&B s’entretient avec Ebro Darden dans les studios new-yorkais de Beats 1.