Up Next : Sabrina Claudio
Salsa, merengue, hip-hop : les premières influences musicales de Sabrina Claudio sont intimement liées à la danse et à son enfance passée à Miami, dans une famille d’origine cubaine et portoricaine. Ce n’est pourtant qu’un peu plus tard, en découvrant Destiny’s Child et Lauryn Hill, qu’elle se décide à suivre sa passion à fond et à faire de la scène son métier. Écoutez son premier album entre R&B, bossa nova et jazz et découvrez son univers à travers un documentaire exclusif, une session live inédite et une interview au micro d’Ebro Darden.
Up Next : Coming Out Here
Filmé entre L.A. et Miami, ce documentaire vous fait rentrer dans l’univers de Sabrina Claudio, l’étoile montante du R&B, à travers des images d’archives, des interviews et des morceaux live.
La star montante du R&B se dévoile dans cette interview avec Ebro Darden et nous parle de son rapport à la célébrité, de ses peurs et de sa volonté de rester elle-même.