Wiz Khalifa: Behind the Cam Try New Things
S1, E1: Wiz Khalifa a toujours repoussé ses limites, que ce soit dans sa musique ou sa vie personnelle. Fidèle à ses principes, il s’essaye pour la première fois à la chute libre.