Scooby-Doo et la mission d'Halloween
Mystères associés a résolu l'affaire du siècle ! Ils ont retrouvé la piste de Coco Diablo, le chef du gang de criminels costumés dont font partie The Black Knight, Space Kook et Ghost Diver. Avec Coco et son chat sous les verrous, Mystères associés pensent pouvoir profiter d'un peu de repos. Que nenni ! Des fantômes à l'apparence du gang de Scooby-Doo et d'autres affreux jojos qu'ils connaissent bien envahissent Coolsville pour menacer Halloween. C'est à présent aux sales petits fouineurs (et leur nouvel allié improbable Coco) de démasquer ce nouveau malfaiteur et sauver Halloween ! C'est bien plus qu'un bonbon ou un sort qui attendent Sammy et Scooby-Doo !