Survie au fil de l’eau
Un miracle réside au cœur du plus grand désert du sud de l’Afrique : le Delta de l’Okavango au Botswana, l’un des habitats naturels les plus variés sur Terre. Chaque année, il se transforme du tout au tout quand le désert se change en paradis aquatique. Pour beaucoup, l’eau des crues représente un lien vital, pour d’autres, c’est l’arrivée de grands défis. Mais tous vivent leur vie au rythme des grandes crues de l’Afrique.