The Rolling Stones: Sticky Fingers Live At the Fonda Theatre
Ce programme immortalise un événement unique dans longue et mouvementée carrière des Rolling Stones. Le 20 mai 2015 au Fonda Theater à Hollywood en Californie, le groupe jouait sur scène l’intégralité de « Sticky Fingers » pour la première et unique fois de sa carrière. Ce concert célébrait la réédition de cet album et le lancement de la tournée « Zip Code Tour » qui allait sillonner l’Amérique du nord durant deux mois. Le cadre intime du Fonda Theater contrastait avec les stades gigantesques qui allaient accueillir le reste de la tournée, créant ainsi un événement exceptionnel pour les quelques 1200 spectateurs qui avaient réussi à décrocher un billet.