A River Runs Through It
Changer d'école juste avant les examens nationaux d'entrée à l'université ne faisait pas partie des plans de Xia Xiao Ju (Hu Yi Xuan). Mais lorsque la vie l'oblige à le faire, la seule chose qu'elle peut faire est d'essayer d'en tirer le meilleur parti. Complètement désorientée dans son nouvel environnement, l'intégration est pour le moins difficile ; mais lorsqu'un malentendu amène un groupe inattendu de camarades de classe dans sa vie, les choses commencent enfin à s'améliorer pour Xiao Ju. Maintenant entourée d'un groupe d'amis, dont le compatissant Cheng Lang (Chen Bo Hao), le franc Lu Shi Yi (Wang Rui Chang), l'étourdie Qiu Yue Tao (Jiang Zhuo Jun) et sa nouvelle meilleure amie Lin You (Qi Yan Di), Xiao Ju se sent prête à affronter tout ce que la vie lui réserve. Face aux examens d'entrée à l'université avec ses amis à ses côtés, Xiao Ju est certaine de pouvoir tout surmonter. Mais après avoir commencé l'université, la confiance de Xiao Jun est mise à rude épreuve lorsqu'elle se rend compte que le garçon qu'elle aime n'a d'yeux que pour Lin You. Ayant du mal à comprendre le monde compliqué de l'amour et de l'amitié, Xiao Ju compte beaucoup sur la force et le soutien de Shi Yi. Elle ne se rend pas compte que Shi Yi a développé de forts sentiments pour elle. Sa nostalgie de l'autre la rendra-t-elle aveugle à l'amour qui l'attend ou la patience de Shi Yi finira-t-elle par payer ? Une douce histoire du passage à l'âge adulte, « A River Runs Through It » est un drame romantique pour jeunes de 2021 réalisé par Sha Wei Qi.